L’image des politiciens, Jean Charest et la contre-attaque médiatique


Les partis politiques n’auront pas le choix, il leur faudra ajuster leur message à la nouvelle réalité médiatique. L’ancienne méthode voulant qu’un parti politique puisse modeler l’image publique de leur chef en contrôlant l’espace médiatique est drôlement chambardée par l’arrivée des médias sociaux de masse. Voici, un exemple de ce qui peut se passer , une reprise du message initial par des amateurs…

Vidéo mise en ligne le 18 juin 2012 par Canadanewswebs intitulée « Jean Charest-Satire-ce qu’il voulait vraiment dire 01».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s