Élections scolaires: en protestation


Je fais partie de la minorité des citoyens s’intéressant à la démocratie scolaire. Je suis amèrement décu du report des élections pour 2014. C’est pas des farces, dans la commission scolaire de ma région déjà deux commissaires sont morts en devoir…

 

Pour souligner ma déception, je propose cette bande vidéo tirée du film le dictateur, un discours anti-démocratie, mise en ligne par Christwo03 sur Youtube.

http://www.youtube.com/watch?v=2AEJHHroU08

Laisser un commentaire

