École de La Roselière: la lutte se poursuit


Dans un article de C.Pronovost du Journal de Chambly, on apprend que les parents de l’école de La Roselière  ont reçu un appui unanime de la ville de Chambly. Notamment cette dernière s’est prononcée, lors de la séance du 1er octobre 2013,  contre la décision prise par la Commission scolaire des Patriotes.   Le refus de renouveler le permis de l’école à projet particulier a été annoncé l’hiver dernier. Cette décision a mené à la fermeture de l’école en juin 2013.

Ainsi, quoique l’école de La Roselière est déjà  devenue une école conventionnelle, les parents poursuivent leur démarche de protestation. La demande d’injonction déposée au nom des parents par l’avocat Julius Grey, devrait être entendue en décembre 2013.

Suite à la décision de la ville, lors d’une rencontre subséquente à la CSP,  les parents se sont vus refusés la lecture de la résolution de la ville de Chambly.

Bref, pour ceux qui suivent le dossier, malgré l’absence d’activités sur le  site Facebook voué à la sauvegarde de l’école, depuis la fermeture de l’école de La Roselière en juin, selon ce qui est rapporté dans le journal de Chambly, les parents gardent espoir et poursuivent leur lutte.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s